La banque qui vous fait aimer Rhône Alpes
Menu
Sport & loisirs

Bienvenue à nos nouveaux athlètes !

7 novembre 2017
La Caisse d’Epargne Rhône Alpes signe 3 nouveaux partenariats avec des athlètes de haut niveau ! Stéphane Tourreau, membre de l’équipe de France et Vice-Champion du monde 2016 en apnée, Tiffany Gauthier, membre des équipes de France de ski alpin et championne de France de descente en 2017 et Justine Braisaz, membre des équipes de France de biathlon et médaillée de bronze en relais aux championnats du monde d’Hochfilzen.

Les athlètes Tiffany Gauthier et Justine Braisaz rejoignent le team Caisse d’Epargne Rhône Alpes. Elles partagent avec nous des valeurs et une vision commune : rendre la montagne accessible à tous, pour un développement économique durable et raisonné de nos territoires. Elles s’inscrivent donc pleinement dans notre programme « la montagne nouvelle définition ». Attachées à leur région, ambassadrices de leur sport, elles ont à cœur de promouvoir leur discipline pour participer au rayonnement de la montagne.

Elles rejoignent ainsi les autres athlètes du Team Caisse d’Epargne Rhône Alpes : Brice Roger (3ème Super G 2015 en Coupe du Monde à Méribel), Arnaud Bovolenta (vice-champion olympique 2014 de ski cross), Sophie Rodriguez (médaillée de bronze en 2013 de snowboard halfpipe aux Championnats du Monde) et Lou Barin (médaillée d’argent 2016 aux Jeux Olympique d’Hiver de la jeunesse à  Lillhammer en ski slopestyle).

 Stéphane Tourreau, quant à lui, sera présent pour aider les membres du team Caisse d’Epargne Rhône Alpes dans leur préparation mentale et sur le thème du lâcher prise. L’apnéiste pourra également être amené à réaliser des interventions en entreprise.