La banque qui vous fait aimer Rhône Alpes
Menu
Sport & loisirs

Gardez la forme avec la FFS avec « Ski Forme »

13 septembre 2018
En tant que partenaire officiel de l’OL, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes a proposé à la Fédération Française de Ski (FFS) de permettre aux 60 000 spectateurs du match OL/OM de tester leur forme olympique. Le 23 septembre de 17h à 21h, au Groupama Stadium de Lyon et juste avant le match OL-OM, Ski Forme organise son événement de lancement, réservé aux personnes qui possèdent un billet pour le match. Et pour tous, l’appli Ski Forme vous accompagne !

Cette année encore, la Fédération Française de Ski propose des parcours « Ski Forme », du 22 au 29 septembre : ateliers, tests de forme, conseil de professionnels… Tout est prévu pour une remise en forme avant l’arrivée de la neige et des sports de montagne !

C’est l’occasion d’évoluer sur 5 ateliers inédits, inspirés de diverses pratiques de glisse comme le ski alpin, le biathlon, le ski freestyle, pour allier à la fois force, endurance, vitesse et concentration.

Où tenter l’expérience Ski Forme dans la région ?

Dans le grand Lyon :

  • Dimanche 23 septembre : 17h/21h au Groupama Stadium, sur présentation d’un billet pour le match OL-OM
  • Samedi 29 septembre : 10-16h, au gymnase Cosec, à Feyzin

En Haute-Savoie :

  • Samedi 29 septembre : 10h30-12h, au 65 avenue du Petit Port à Annecy-Le-Vieux
  • Dimanche 30 septembre : 8h-18h au stade de foot de Margencel

Une application Ski Forme est disponible avec de nombreuses fonctionnalités : conseils et astuces santé, visualiser et enregistrer vos résultats ou profiter d’une relation privilégiée avec votre coach.

Pour suivre l’intégralité de l’événement, utilisez le #SkiForme et retrouvez toutes les actualités sur le site.