La banque qui vous fait aimer Rhône Alpes
Menu

Relations fournisseurs

Dans le cadre de sa politique achats, et de son engagement en termes de responsabilité sociale et environnementale, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes propose un espace dédié aux fournisseurs. Ces derniers, quelle que soit leur nature juridique (TPE, PME, ETI, grands groupes nationaux ou internationaux, entreprises adaptées, etc.), peuvent ainsi s’informer sur les pratiques et les exigences de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

Achats responsables

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes souhaite travailler avec des fournisseurs locaux respectueux de certaines exigences sociales et environnementales, notamment en matière d’activités liées au secteur protégé, au secteur social et environnemental.

Découvrez nos politiques d'achats responsables.

Logo_PHARE


logo_Agir_MD

Le guide de la relation fournisseur

Le guide de la relation fournisseur a pour objet de faciliter la relation fournisseur tout au long de l’acte d’achat. Il détaille les principes d’application de cette démarche.

Consulter le guide de la Relation Fournisseur.

Sans titre-1

photononstop_pv6qpsqj84us5ki3qfpma840d720160512152311


Médiation

Afin de favoriser la résolution amiable des différends avec ses fournisseurs, la Caisse d'Epargne Rhône Alpes a nommé un médiateur interne chargé de dialoguer et de rechercher, dans la concertation, des solutions aux mieux des intérêts des parties.

Le fournisseur peut saisir le médiateur des relations Client-Fournisseur à l’adresse ci-dessous :

M. Le Médiateur Interne

Secrétariat Général

116 cours Lafayette

69003 Lyon

La saisine ne peut avoir lieu que si les démarches auprès de votre interlocuteur habituel au sein de la Caisse d’Epargne se sont soldées par un échec.

Cette étape préliminaire est indispensable. A défaut, la demande de saisine du médiateur interne ne pourra pas être traitée. Le rappel au médiateur des démarches préalables entreprises est indispensable.

Sans titre-4

Contactez-nous

Si vous souhaitez proposer vos services ou produits à la Caisse d'Epargne Rhône Alpes, vous pouvez envoyer vos coordonnées et une présentation synthétique au département Achats et nous vous recontacterons.

Nous contacter.

Sans titre-5

istockphoto_lcup9cv8ad7sld3or7mk4a0oe020150616170446

Provigis

La réglementation impose, lors de toute transaction commerciale d’un montant supérieur à 5000 € TTC, que le client obtienne de son fournisseur des documents administratifs obligatoires. Provigis invite les fournisseurs à s’inscrire gratuitement sur la plateforme PROVIGIS et à venir y déposer tout type d’informations ou documents (Extrait Kbis, attestation URSSAF, liste des travailleurs étrangers, attestation d’assurance civile, attestation d’assurance décennale…).

Pour aller plus loin