Recrutement

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous souhaitez faire partie d’une entreprise régionale dynamique et engagée, développer vos compétences et construire un parcours professionnel motivant ? Rejoignez nos équipes !

Développer les compétences

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes investit durablement dans le développement des talents pour faire grandir les compétences de chacun. Du parcours d’intégration aux formations diplômantes, tout est mis en place pour augmenter l’employabilité de tous.

4,4%

En 2021, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes a investi 4,4 % de sa masse salariale dans la formation, soit 14 483 jours de formation.

Construire les parcours professionnels

La diversité de ses clientèles – particuliers, clientèle patrimoniale, entreprises, collectivités locales – offre des parcours professionnels riches et variés. Avec plus de 300 métiers et une politique favorisant la promotion interne, les opportunités d’évolution dans l’entreprise ou au sein du groupe BPCE sont nombreuses.

Améliorer la qualité de vie au travail

L’optimisation des conditions de travail des salariés et la performance collective de l’entreprise sont indissociables. C’est pourquoi nous avons à cœur d’inscrire dans notre politique Ressources Humaines des objectifs de qualité de vie au travail ambitieux.

L’ensemble de nos agences bénéficient d’un programme de rénovation continue. Les métiers supports à Lyon et Grenoble sont hébergés à Incity et Alpes city, deux bâtiments certifiés HQE, offrant un environnement adapté à chacun en termes d’espace, de mobilier, de nouvelles technologies et d’outils.

Pour maintenir l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle, les salariés bénéficient, en plus des jours de congés légaux, de jours conventionnels et de jours de RTT, soit 8 semaines de congé par an. Le droit à la déconnexion ou encore le télétravail font l’objet de dispositions collectives.

Partager la réussite collective et protéger

La performance n’a d’intérêt que si elle est partagée. Au-delà de la rémunération sur 13 mois complétée par une part variable, l’entreprise verse une prime d’intéressement indexée sur les résultats.

Les collaborateurs bénéficient par ailleurs d’avantages sociaux, d’une prévoyance, d’une couverture santé, et de plans d’épargne salariale et retraite.

Favoriser l’esprit d’équipe

Favorisant la réussite collective, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes encourage les initiatives et récompense le goût du challenge. Partenaire premium des Jeux Olympiques de Paris 2024, elle mobilise l’ensemble de ses collaborateurs avec sa plateforme interne d’engagement sportif et sociétal « Imagine 2024 ».

Pour en savoir plus :

Postulez

Découvrir

Révélons les possibles

Découvrir

Banque régionale coopérative

Découvrir